7/15/2013



Anna -Alors, comme ça y'a pas assez de nichons sur PQkipik ?? Mouahahahahahaha, on a un gros paquet pour toi mon p'tit Matt ! N'est-ce pas Holly ?!

-Oui oui maître ! (J'ai juste fait poison Ivy et la couleur. Je ne suis ni consentante pour le travelo Green lanterne dégueu, ni responsable du jeu de mot de merde. Cordialement,
Holly

1 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

Anonyme a dit…

Le plus gros nichon, c'est quand même celui du bas. Wonder et Ivy, fuyez.

Noé

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Fourni par Blogger.