4/15/2013
Pouêt pouêt tagada !


 




Hoy hoy hoy, bonsoir à tous, à toutes et à indéterminé(e)s (je sais qu'il y en a parmi vous) !

Ça biche bande de sales ?! 

Aujourd'hui, ouiiii aujourd'hui, le fraking quatrième podcast audio de la décédance mortelle de la mort létale qui te tue ta vie jusqu’à ce que tu la perdes dans les méandres abyssaux du décès (de la moooooooooooort)  !!

Bref, bref, bref, ce coup ci nous somme quatre ; olalala, mais quelle folie que voilà, quatre, mon dieu, quatre ! Je n'en reviens pas et vous non plus !
Les quatre sont CVRD, Neal Brock (Évidemment...) mais aussi Nicho que vous avez pu entendre dans le podcast numéro trois avec son inimitable talent de compteur (oui, il n'a pas de talent de conteur, faut pas déconner non plus) et enfin, un invitééééééé, le grand, le beau, le blond, le lunettu, PIIIIING !

Oui oui oui ! (J'aime répéter des mots trois fois de suite et je fais ce que je veux, j'ai le clavier !)

Encore une fois, un podcast à rallonge mais très intéressant (et je ne suis pas du tout de parti pris), notamment pour les gens s’intéressant au jeu de rôle papier !

Voila les coupaing, je ferais le détail du podcast et metrais les liens vers les sujets traités une autre fois, je m'écroule de sommeil sur mon clavier et ma syntaxe s’alourdit de secondes en secondes ... Je vous dis donc bonne nuit, et caetera !


Neal Brock.

2 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

Anonyme a dit…

C'est pas mal vos podcast vous dites des choses intéressantes mais ça part un peu trop souvent dans tous les sens et du coup le podcast traine en longueur. Ca s'entend que vous avez pas une bonne qualité d'enregistrement en même temps. Vous avez des micros ? Parce-que j'ai pas l'impression et il yen a un de vous on l'entend pas bien c'est dommage parcequ'en plus il parle de truc cool et trés intéressant. Dailleur je crois que c'est lui qui à évoquer l'idée des sons avant les rubriques et c'est une très bonne idée à mon avis mais c'est dommage que vous l'ayez pas fais pour de vrai. Bref si vous investissez dans du matos, que vous mettez les sons et surtout que vous faites gafe à pas tro vous couper ou à parler en meme temp de maniere à faire plus cours( une heure c'est tro long je decroche facilement )ça pourra devenir super agréable à ecouter. Vous m'avez l'air cool et bien hardcore et ça c'est bien ya un gros potentiel à mon avis, puis c'est mieux que vos premiers podcast. Continuez comme ça je vous suis, le relooking du site est super c'est plus pratique et ca met en valeur vos dessins qui sont super classe au passage. Vous inquiétez pas pour les coms je passe souvent sur le site depuis le debut du mois et pourtant c'est que la premiere foi que je comente. Les gens font pas ça naturelement, j'espere les encourager à le faire en le faisant moi meme d'autant plus qu'on est pas obligé de s'inscrire pour ça. Voila, sortez nous un fanzine hardocore qui dechire surtout, j'ai confiance et je vous suis.
( desolé sil y a des fautes mais j'ecris surement pas aussi bien que vous puis je fais pas vraiment attention )

Une chatte anonyme.

PQ kipik a dit…

Huhuhu cet anonymat est louuuwche, on te connais surement muahahaha !

Mais sans rire merci beaucoup pour ce commentaire très constructif et instructif, d'autant que tu soulève des problèmes dont nous avons discuté entre nous, notamment sur la longueur des podcast, nicho et moi pensant qu'il faut les raccourcir a 45 minutes (ce que nous tenterons de faire sur les prochains), c'est vrai que le son se degrade au fur et a mesure que le podcast avance, nous enregistrons pour l'instant avec le micro perrave du mac (perrave aussi) de CVRD. Mais, j'ai investi il y a trois jour dans deux micros de gameur sur pied, que j'attends dans ma boite au lettre d'ici peu de temps je l'espère.

Content de savoir que des gens suivent vraiment le blog, on tâcheras de sortir un fanzine qui déchire !

Merci a toi chatte anonyme !!! ( faut vraiment une option pour corriger les commentaires sans avoir a les virer....)

Neal brock.

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Fourni par Blogger.