4/17/2013

Chroniques Zarozniennes :

Bad Seed

Au commencement, j'étais tout petit et je vivais sur la tête de Jaz.
Ce dernier n'étant pas très causant, je me décidai d'attirer son attention en plongeant mes pieds plus profondément et en me parant de mes plus beaux atours. Jaz remarqua ma présence lorsqu'il voulu se gratter et que sa main se mit a gonfler. Au début, il n'était pas très enjoué de m'avoir sur sa tête et plusieurs fois, il a tenté de m'en déloger. je dû lui expliquer que j'étais connecté à son système nerveux et que s'il voulait m'enlever brutalement cela pourrait lui faire très mal.
En fin de compte, Jaz me laissa grandir en paix et nous passâmes de longs mois en parfaite symbiose à parler entre entités civilisées. Mais au fil du temps, son comportement changeait. Bien sûr, je pesais à présent presque 30 kilos et je prenais un peu de place sur son dos, mais ma compagnie était des meilleures, et je ne demandais qu'une petite balade tous les matins pour me nourrir de lumière. Jaz devenait parfois très violent et tenait des propos incohérents devant ses amis, au sujet de la "putain de plante" qui lui poussait sur le crâne.
Puis vint ce jour tragique ou Jaz sauta du quai des brumes dans une mer noire et houleuse.
Pour l'instant, Jaz dort ... en moi ... et moi je me sens bien. Mais j'ai sans cesse une petite démangeaison sur le torse.



KRASM        

3 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

UN HIPPIE SALE a dit…

Assez dure de mettre un "poutrant" à propos de l'histoire d'une tumeur végétal qui pousse un m'sieur dans les abysses de la dépression mais sinon ces joliment et originalement compté et illustré

PQ kipik a dit…

Qu'est-ce que t'as contre les tumeurs végétales ? Et contre la dépression ? Les gens qui ont la maladie de l'arbre et qui en souffrent intérieurement n'ont pas le droit d'être poutrants peut-être ? Pffff, en fait t'es raciste ! Le jour où une espèce végétale civilisée verra le jour, tu réagiras comment ? Tu les brûleras peut-être ? (tout acte de racisme mène à une forme de pyromanie, qu'elle s'exprime via le feu ou le gaz, c'est bien connu ...). C'est à cause des gens comme toi que notre monde sombre dans la destruction (en fait t'es pas un vrai hippie ...). Saches mOssssssieur "je trouve les tumeurs végétales difficilement poutrantes" que t'es peut-être, toi même, une pseudo-tumeur pour ta planète (ce que ne seront probablement jamais les êtres végétaux évolués ...). MAINTENANT MEDITE ! Car tes paroles pourraient annoncer le début d'une guerre non voulue entre les humains et les êtres végétaux évolués qui n'existent pas encore mais qui, je le sais, existeront un jour. Prends en conscience.

Sinon ça va ? Merci pour ton commentaire et merci de continuer à nous suivre. On aime les gens comme toi, ceux qui nous suivent sont des bons, c'est pour ça qu'ils ont/auront droit aux meilleurs commentaires de le monde (un peu comme celui-ci : un commentaire de troll qui te saoule tellement que tu ne lis même pas la fin ...)

Encore merci.

Nicho

UN HIPPIE SALE a dit…

J'ai tout lu car je te trouve beau dans ton juste au corps que je t'ai imaginé porter adapter a tes futures tumeurs végétales que je vais bruler sans pitié 8D

ça va tranquillement je me balade par ci par la de temps en temps (8 Le trolling ces cool un de vos point fort *-* ( ♥ ) ( J'ai mit le cœur entre parenthèse parce que je veux pas qu'on voie que je suis sentimental ok D:( Bande de (jolie) BATARRRD ( alors tu t'y retrouve plus avec les parenthèse ( multiple ) ) ( you mad bro ? ) ) )

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Fourni par Blogger.