11/24/2012



Salut bande de Gens !

Voila, ça y est ! Après mille et une fucking déboires, voici le premier podcast du collectif !
Dieu, que c'est brise burne d'upload un truc comme ça sur un blog quand on est débutant !
Enfin bref, prenez déjà ça dans votre djeule ; d'autres podcasts suivront (on espère plus réussis et avec le reste de la bande) ! Car pour ce podcast là, nous ne somme que deux : CVRD et Neal Brock !

Dans ce premier podcast on parle de l'actualité du collectif, du fanzine à venir et des projets divers de la bande.
On parle aussi d'infos récentes sur le ciné et la Bayday qui nous ont paru cool ou au contraire, vraiment pas cool ; et enfin, on présente chacun une bd et un film qui nous a particulièrement plu !

Maintenant, écoutez donc ! Et un conseil, baissez le son lors du générique si vous voulez garder vos oreilles, car CVRD est un incompétent qui ne sait pas mixer les sons (muahahaharf! bitch!).
Enlève ton casque aussi !



Et rappelez vous les enfants, suicidez vous le 21 décembre pour éviter de mourir !


3 Si t'as un truc à dire, dis le et fais pas chier:

Anonyme a dit…

Est-ce que je suis la seule personne à avoir regardé le "dégueulage" de CVRD et Nilbroc ? Je sais pas, mais je me suis bien marré, et j'ai appris des trucs. (j'ai dégueulé, aussi, humour trash oblige). Bref, continuez les gars, mais avec des podcasts moins longs (1h 45...) et mettez un peu moins de temps à rentrer dans le vif du sujet. Continuez de faire des vannes, mais placez-les au bon moment, dans les déroulement des rubriques, pas les unes sur les autres au début. Bon, vous me direz, c'est le premier podcast, ok, c'est du "dépucelage", ok, mais vous vous en sortez plutôt bien quand vous abordez les sujets BD/ciné. PS Faites de la pub, si vous voulez de l'audimate.
Je garde l'anonymat, mais je tiens quand même à dire que CVRD, TSAR toujours autant !

bloody bird a dit…

J'ai écouté jusqu'au bout, c'est bien cool. Je confirme "pizza road trip" est géniale. Mais vous pourriez noté en dessous de la vidéo les noms de films, BD, liens etc... que l'on puisse y jeter un coup d’œil?

PQ kipik a dit…

genre un programme avant de débuter l'écoute ??

Vulvopolis n°1

Vulvopolis n°1
Le fanzine produit par PQkipik, 110 pages, 5€

Répertoire

Les fidèles

Fourni par Blogger.